Forum Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous ! Découvrez ou faites découvrir le monde du Manga dans notre Forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 samouraï deeper kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vgta
*
vgta


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2006

samouraï deeper kyo Empty
MessageSujet: samouraï deeper kyo   samouraï deeper kyo EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:47

L'histoire se passe 4 ans apres la bataille de Sekigahara. Yuya, jeune demoiselle chasseuse de prime, croit avoir capturé Kyo aux yeux de démon, dont la tête est mise à prix de 3 000 000 de yen pour avoir tué 1000 hommes. Manque de bol, elle va s'apercevoir que son prisonnier n'est que Kyoshiro, un pharmacien pacifique. Ils font un bout de chemin ensemble. Ils tombent sur des brigands, et au momment ou kyoshiro va se faire tuer, il change brusquement de comportement, et se révèle être un virtuose du sabre sans pitié. On comprend alors que kyo et kyoshiro se partagent le même corps. L'histoire va rapidement prendre une direction bien précise, que je tairais pour éviter de couper tout suspens.

On est dans le japon des samouraï. Adepte des fidèles reconstitutions historique, et du réalisme, passez votre chemin. Les combattants sont d'une force et d'une vitesse démesurée et leurs les techniques sont irréelles.

SdK est constitué de plusieurs personnages tous attachants, dont l'auteur s'évertue à donner un relief, en expliquant leur passé, leurs motivation. Chacun a un style de combats et des coups spéciaux particulier

Les dessins sont magnifique, de plus en plus beaux
kyo, kyoshiro, yuya

un suspens assez soutenu. l'auteur livre des réponses au fur et à mesure, tout en posant de nouveaux mystères

actuellement, 24 bouquins en france, par kana
Revenir en haut Aller en bas
vgta
*
vgta


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2006

samouraï deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samouraï deeper kyo   samouraï deeper kyo EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:40

petit complément visuel:

kyo
Kyo, tigre rouge, Yukimura
Shinrei vs Muramasa

je voulais des images provenant vraiment du manga, pas des fonts d'écrans, ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore
Admin
Anaxagore


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2006

samouraï deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samouraï deeper kyo   samouraï deeper kyo EmptySam 6 Mai 2006 - 14:13

Je ne connais pas le manga, mais j'ai eu l'occasion de voir l'animé et je dois dire que j'ai très vite accroché... même Naruto (que j'adore) a mis le temps pour me convaincre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vgta
*
vgta


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2006

samouraï deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samouraï deeper kyo   samouraï deeper kyo EmptySam 6 Mai 2006 - 17:58

ha...c'est bizarre...tous ceux que j'ai entendu parler de l'animé, ont été terriblement décu par rapport à la version papier ( l'histoire est carrément différente )

j'en ai vu un tout petit bout de l'animé, et la qualité de l'image, les combats ne m'ont pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore
Admin
Anaxagore


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2006

samouraï deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samouraï deeper kyo   samouraï deeper kyo EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:06

En même temps (et comme je l'ai dit) je ne connais pas le manga papier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samouraï deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samouraï deeper kyo   samouraï deeper kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samouraï deeper kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga :: Mangas classés par genre :: Arts martiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser