Forum Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous ! Découvrez ou faites découvrir le monde du Manga dans notre Forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rookies

Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro204
Modérateur des forums
Pedro204


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Rookies Empty
MessageSujet: Rookies   Rookies EmptySam 21 Jan 2006 - 2:18

Salut à tous Very Happy
Bon ben je vais inaugurer cette section en parlant d'un manga que j'adore: Rookies.
C'est l'histoire d'un prof de lettres japonaises nommé Koichi Kawato complètement loufoque et d'une naïveté touchante qui a été engagé dans une école réputée pour un scandale sur un terrain de Base-ball: Des élèves sont descendus sur le terrain après une provocation de l'adversaire et on provoqué une bagarre générale.
Du coup, l'école a été privée de championnat pendant un an et les élèves ont quitté le club de Base ball pourtant florissant des années auparavant.
Pour couronner le tout, comme la salle du club de Base ball était vide (et que le canapé y était confortable Laughing ) ces fameux loubards se sont inscrits au club de BB et ont fait de cette salle leur repère en y ajoutant un flipper, une playstation et pleins d'autres trucs (volés évidemment).
Ce Kawato se retrouve donc , par un concours de circonstances, à s'occuper de ce club et de réunir un maximum de personnes pour remonter le club.
C'est une histoire passionnante qui m'a fait découvrir et aimer le base-ball... C'est très marrant et on aurait tous aimé avoir un prof comme ça Very Happy
Bref je vous le conseille vivement!
Rookies: 24 épisodes (livre)
par Masanori Morita
publié chez Tonkam
Revenir en haut Aller en bas
 
Rookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga :: Mangas classés par genre :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser